Politique de qualité
Suivi des traitements médicamenteux
La politique qualité de la Pharmacie Moudonnoise a pour objectif d’assurer à tous ses patients la sécurité de la prise en charge et le suivi de leur traitement médicamenteux.
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La réussite de la prise en charge ne peut se faire qu’avec un personnel compétent et disponible, des appareillages modernes et un stock de médicaments répondant aux besoins à apporter le plus rapidement possible au patient.
Les pharmaciens et les collaborateurs de la Pharmacie Moudonnoise s’engagent par des formations continues à mettre sans cesse à jour leurs connaissances dans les différents domaines de compétences (conseils et suivi des médicaments, nutrition, antibiothérapies, soins des plaies, fabrication de préparations médicamenteuses et autres).
Notre implication
Les valeurs humaines et de respect que nous entretenons avec nos patients et nos partenaires de la santé (médecins, infirmières, diététiciennes, sages femmes) nous permetttent de construire une confiance, gage d’une collaboration réussie.
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En s’impliquant personnellement les collaborateurs de la Pharmacie Moudonnoise favorisent la proximité avec nos partenaires, ce qui nous permet une plus grande souplesse et une réactivité accrue afin de donner une réponse précise aux besoins de chacun. L’important dans une prise en charge est de pouvoir travailler en réseau avec les autres partenaires de la santé, ce que nos collaborateurs s’engagent à promouvoir.
Le patient est en tout temps libre d’effectuer les choix qu’il souhaite dans la mesure où ces choix sont compatibles avec l’éthique professionnelle. Il a le libre choix des partenaires de soin puisque la Pharmacie Moudonnoise collabore avec tous les services infirmiers agréés (CMS, EMS) et avec les infirmières libérales.
Afin de soulager le patient, les collaborateurs de la Pharmacie Moudonnoise se font un devoir d’être disponible pour répondre aux questions administratives en relation avec les assurances maladies ou invalidités.